FR EN
Revenir au blog


COURSE A L'AUDIOVISUEL SUR LE MONDIAL DE L'AUTOMOBILE


 

Le Mondial de l’automobile a, à nouveau connu un franc succès avec plus d’un million de visiteurs sur les 11 jours d’exposition. L’événement qui a pris place Porte de Versailles, a fermé ses portes il y a une semaine et nous revenons aujourd’hui en présentant les tendances technologiques qui y ont été mises en lumière. 

Pour cette 88ème édition, les plus gros constructeurs automobiles ont, une nouvelle fois, eu pour objectif de se différencier et de proposer des stands le plus attractifs les uns que les autres. Pour cela, 2 choses ont été pensées, présenter des concepts cars surprenants et avoir un stand à la technologie audiovisuelle dernier cri.

Nous vous avons préparé une vidéo récapitulative de ce que nous avons pu voir comme tendances sur ce salon du Mondial de l’automobile.

 

VIDELIO - Events a accompagné Hopscotch et Novabox pour le groupe Renault sur ce salon. Nos équipes ont pu apporter leur savoir-faire avec notamment le studio Youtube, un lieu dédié à l’enregistrement d’interviews des personnalités de l'entreprise Renault et également extérieures afin d’en faire une diffusion sur leur chaîne Youtube. La marque au losange a su se démarquer en proposant de nombreuses activités immersives en lien avec leur stratégie.

 

En 2016, VIDELIO - Events était déjà de la partie pour le Mondial de l'automobile ! 

NOUS CONTACTER

INSCRIPTION
À NOTRE NEWSLETTER